lundi 17 août 2015

DIY N°1 : Posca sur verre

Eh oui enfin mon premier DIY, il était temps !!! Pour ce DIY j'ai voulu essayé le Posca sur verre. En effet, j'ai toujours travaillé avec ces feutres mais uniquement sur des surfaces assez communes : papier, cartons, bois… en redécouvrant leur mode d'emploi j'ai voulu les utiliser pour décorer des pots en verre récupérés afin d'y ranger mes pinceaux. J'ai juste dessiné un motif sur les pots à l'aide d'un feutre Posca blanc à pointe fine puis j'ai fait "cuire" mes deux pots dans un four traditionnel pendant 45 min à 160 C°. Et voilà le résultat ! Sympa pour réaliser par la suite des photophores ou même décorer des miroirs de façon permanente. Ces feutres peuvent être utilisés sur le tissus, le plastique, la porcelaine et bien d'autres supports à condition de suivre le mode d'emploi fourni. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire